Résultats pour l opportunité

 
l opportunité
opportunité Wiktionnaire.
Non, il na pas le génie adroit et cauteleux dun procureur qui ne perd ni une minute ni une opportunité Stendhal, Le Rouge et le Noir, 1830, chap. Cest un peu comme si elle navait pas l opportunité de commencer son existence indépendante.
Opportunité: Définition simple et facile du dictionnaire.
Un" pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l opportunité dans chaque difficulté" Winston Churchill. conseils" donnés aux jeunes acteurs Vous devez travaillez votre jeu. Si vous n'êtes' pas préparé le jour de l'audition, vous ne saisirez pas cette opportunité.
OPPORTUNITÉ: Définition de OPPORTUNITÉ.
Nous parlâmes ensuite de l'opportunité' de créer une nouvelle revue qui groupât les forces intellectuelles et morales de la France libre ou combattant pour l'être' Gide, Journal, 1943, p.248. de Pour des raisons d'opportunité' politique ou de commodité méthodologique Belorgey, Gouvern. Avoir le sens de l'opportunité.' Savoir d'instinct' ce qu'il' convient de faire dans telle situation.: La vieille Léo, qui a le sens de l opportunité, elle!
Définitions: opportunité Dictionnaire de français Larousse.
Soyez le premier à réagir. Poser une question. Définitions de opportunité. latin opportunitas, atis. Qualité de ce qui est opportun, de ce qui vient à propos: Discuter de l'opportunité' d'une' démarche. Occasion favorable: Saisir une opportunité quand elle se présente.
l'opportunit' English translation Linguee.
Ceci dit, je remercie vivement les deux rapporteurs pour le travail accompli et j'espre' que malgr nos discussions s ur l opportunit d ap pliquer la procdure de codcision ou uniquement la procdure de consultation du Parlement par rapport cette matire, nous poursuivrons notre objectif avec concentration.

Contactez nous

synonyme de opportunité
synonyme opportunité
opportunité emploi
opportunité définition
l opportunité
définition opportunité
opportunité occasion
cette opportunité