Cherchez à opportunité définition?

 
opportunité définition
opportunité Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. 1.2 Nom commun. 1.2.4 Apparentés étymologiques. 1.2.5.1 Traductions à trier. 1.4 Voir aussi. Du latin opportunitas opportunité, condition favorable, convenance; commodité, avantage 1. Nom commun modifier.
Définitions: opportunité Dictionnaire de français Larousse.
Occasion favorable: Saisir une opportunité quand elle se présente. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
Littré opportunité définition, citations, étymologie.
Une requête vide propose un mot au hasard. opportunité, définition dans le dictionnaire Littré. Définition dans d'autres' dictionnaires.: Fac-simile de l'édition' originale du Littré BNF. Page complète du fac-simile. 1 Qualité de ce qui est opportun. Profiter de l'opportunité' de la circonstance.
Définition opportunité Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de opportunité proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
OPPORTUNITÉ: Définition de OPPORTUNITÉ.
Il n'a' pas le génie adroit et cauteleux d'un' procureur qui ne perd ni une minute ni une opportunité Stendhal, Rouge et Noir, 1830, p.442. Les missionnaires des églises ont cédé longtemps aux opportunités que leur offrait la colonisation Univers écon.
Définition d'opportunite' Dictionnaire.
Je cherche une définition.: 41, / 5 216 votes Notez cette définition.: Définition et Synonymes Définition Mediadico. opportunité nom féminin. Caractère de ce qui est opportun, à propos. Les synonymes Mediadico de opportunité.: 1: chance, à-propos, occasion. Les synonymes Word de opportunité.:
Définition de opportunité Concept et Sens.
Définition de opportunité. Opportunité, du latin opportuntas, est la conjecture et la convenance en matière de temps et despace. Le mot opportunité désigne le moment ou loccasion favorable pour faire ou saisir quelque chose. Par exemple: Une personne souhaite acheter une voiture.
Opportunité: Définition simple et facile du dictionnaire.
citations avec opportunité. 1727 Début du règne de Tahmasp II Shah d'Iran' de son territoire mais entreprend une campagne catastrophique contre les Ottomans 1732. Son général, qui deviendra par la suite Nadir Shah, saisit l opportunité qui se présente à lui et le renverse. Lire la suite. Trouver une définition Recherche.
Opportunité Wikipédia.
Opportunité est un terme de l'analyse' force faiblesse opportunité menace, en langue française, soit strengths weaknesses, opportunity threat analyse SWOT, en anglais. Le linguiste Claude Hagège en a critiqué l'emploi. Pour traduire opportunity, occasion, permet de dire la même chose, sinon plus que opportunité 1.
Dfinition Opportunit C'est' quoi ou que veut dire Opportunit?
Quelle est la signification de Opportunit prsente par Dicocitations La dfinition et la signification du mot Opportunit sont donnes titre indicatif. Les rponses votre question sur que veut dire Opportunit prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.

Contactez nous

synonyme de opportunité
synonyme opportunité
opportunité emploi
opportunité définition
l opportunité
définition opportunité
opportunité occasion
cette opportunité