Chercher à définition de opportunité

 
définition de opportunité
Définitions: opportunité Dictionnaire de français Larousse.
Qualité de ce qui est opportun, de ce qui vient à propos: Discuter de l'opportunité' d'une' démarche. Occasion favorable: Saisir une opportunité quand elle se présente. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
Opportunité Wikipédia.
Opportunité est un terme de l'analyse' force faiblesse opportunité menace, en langue française, soit strengths weaknesses, opportunity threat analyse SWOT, en anglais. Le linguiste Claude Hagège en a critiqué l'emploi. Pour traduire opportunity, occasion, permet de dire la même chose, sinon plus que opportunité 1.
opportunité Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. 1.2 Nom commun. 1.2.4 Apparentés étymologiques. 1.2.5.1 Traductions à trier. 1.4 Voir aussi. Du latin opportunitas opportunité, condition favorable, convenance; commodité, avantage 1. Nom commun modifier. opportunité p.ty.ni.te féminin. Caractère de ce qui est opportun.
OPPORTUNITÉ: Définition de OPPORTUNITÉ.
Opportunité de subst. Je resterai juge et maître, et seul juge et seul maître, de la convenance et de l'opportunité' de cette publication Hugo, Corresp., Nous parlâmes ensuite de l'opportunité' de créer une nouvelle revue qui groupât les forces intellectuelles et morales de la France libre ou combattant pour l'être' Gide, Journal, 1943, p.248.
Définition de opportunité Concept et Sens.
Enfin, le coût dopportunité est le coût de linvestissement des ressources disponibles dans une opportunité économique, mettant ainsi de côté les autres investissements alternatifs disponibles. Autrement dit, le coût dopportunité est lié à ce dont renonce un agent économique lorsquil prend une décision. Définition de contumace.
Dfinition Opportunit C'est' quoi ou que veut dire Opportunit?
Certaines dfinitions originelles du Littr contestables d'un' point de vue idologique et thique, n'ont' plus cours au 21e sicle et refltent l'esprit' regrettable parfois d'une' poque, dont des strotypes qui imprgnaient la socit de la fin du XIX sicle. Il est lgitime de nos jours de protester contre certaines de ses dfinitions.
Opportunité: Définition simple et facile du dictionnaire.
Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper. Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de opportunité Voir aussi: 3. synonymes de opportunité.
Définition opportunité Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de opportunité proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définition d'opportunite' Dictionnaire.
Je cherche une définition.: 41, / 5 216 votes Notez cette définition.: Définition et Synonymes Définition Mediadico. opportunité nom féminin. Caractère de ce qui est opportun, à propos. Les synonymes Mediadico de opportunité.: 1: chance, à-propos, occasion. Les synonymes Word de opportunité.:

Contactez nous

opportunité de
définition de opportunité
opportunité entreprise
définition opportunité management
orthographe opportunité
saisir opportunité
un opportunité
contraire opportunité
opportunité économique
antonyme opportunité
opportunité antonyme