Cherchez à opportunité de?

 
opportunité de
Banque de dépannage linguistique Opportunité.
Martine a eu l opportunité d'en' parler à son frère hier, mais elle n'a' pas osé le faire. Philippe a donné l opportunité à Gabriel d'expliquer' son point de vue. J'aimerais' profiter de cette opportunité pour vous annoncer une bonne nouvelle.
Opportunité Académie française.
Employer Opportunité dans le sens dOccasion est un anglicisme. Opportunité est un substantif de caractère abstrait. On juge, on discute de lopportunité dune décision, dune mesure, on considère si elle convient au temps, au lieu, si elle se produit à propos.
Opportunités de travail.
Le gouvernement du Canada sengage à édifier une main-duvre qualifiée et diversifiée. Nous souhaitons recevoir des candidatures de personnes de tous les milieux, indépendamment de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, du handicap, de lâge ou de lorientation sexuelle.
Occasion / Opportunité PARLER FRANÇAIS.
Je me réjouis d'avoir' l occasion ou la chance de vous rencontrer de préférence à d'avoir' l opportunité de vous rencontrer mais J'ai' eu l occasion de lui parler sans plus de précision. Des aubaines à saisir dans le rayon de la décoration de préférence à Des opportunités à saisir.
opportunit de faire Traduction anglaise Linguee.
were talking abou t whether or no t th e de ad should vo te. Le projet de dcision contient seulement des griefs pour lesquels. les parties ont eu l opportunit de faire c o nn atre leur point de vue.
Définition d'opportunite' Dictionnaire.
Si une opportunité se présente. Si vous avez l opportunité de faire quelque chose. Discuter de l opportunité de faire telle ou telle chose. Offrir des opportunités. Profiter de l opportunité. Saisir l opportunité pour faire quelque chose. 5 Mots Proches de opportunité.
opportunité Wiktionnaire.
Nous discuterons plus tard de l opportunité de ce voyage. Anglicisme Calque de langlais opportunity Circonstance favorable, occasion. Non, il na pas le génie adroit et cauteleux dun procureur qui ne perd ni une minute ni une opportunité Stendhal, Le Rouge et le Noir, 1830, chap.
OPPORTUNITÉ: Définition de OPPORTUNITÉ.
Opportunité de subst. Je resterai juge et maître, et seul juge et seul maître, de la convenance et de l'opportunité' de cette publication Hugo, Corresp., Nous parlâmes ensuite de l'opportunité' de créer une nouvelle revue qui groupât les forces intellectuelles et morales de la France libre ou combattant pour l'être' Gide, Journal, 1943, p.248.
Définitions: opportunité Dictionnaire de français Larousse.
Qualité de ce qui est opportun, de ce qui vient à propos: Discuter de l'opportunité' d'une' démarche. Occasion favorable: Saisir une opportunité quand elle se présente. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres.
Traduction opportunité de carrière anglais Dictionnaire français-anglais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire opportunité de carrière et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de opportunité de carrière proposée par le dictionnaire Collins Français-Anglais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.

Contactez nous

opportunité de
définition de opportunité
opportunité entreprise
définition opportunité management
orthographe opportunité
saisir opportunité
un opportunité
contraire opportunité
opportunité économique
antonyme opportunité
opportunité antonyme