(Anciennement connu sous le nom de Bios Life Slim)

Chaque formulation de Unicity Balance aidera à favoriser la perte de poids, la digestion de l’équilibre et de maintenir le taux de cholestérol sain et les niveaux de glucose. Unicity Balance for Cholesterol Support a des avantages supplémentaires de gestion de cholestérol.

Unicity Balance Glucose

Balance est un produit qui a fait ses preuves sur le plan médical et qui a prouvé maintes et maintes fois qu’il peut vous aider à vivre votre vie à un niveau optimal. Consommer Balance correctement et régulièrement, en se basant sur la formule Bios Life brevetée et éprouvée en clinique, aide à :

  • Augmente la sensation de satiété après les repas
  • Aide à maintenir un taux de glycémie sain*
  • Diminue l’appétit en augmentant la production de leptine
  • Diminue l’index glycémique des aliments
  • Favorise un taux de cholestérol sain grâce à une matrice de fibres exclusive

C’est une formule naturelle de marque déposée qui contribue à maintenir un taux de cholestérol et un taux de glycémie sains et vous aide à atteindre vos objectifs en matière de perte de poids, en combattant la faim entre les repas.

Balance, qui contient un mélange exclusif de sept sources de fibres alimentaires, des phytostérols naturels et une série complète de vitamines et de minéraux est un supplément essentiel au maintien du cholestérol et à la santé cardiovasculaire en général.

Le glucose est la principale source d’énergie de l’organisme. La consommation de nourriture entraîne une augmentation significative du taux de glycémie. Pour bien gérer cet influx d’énergie, l’organisme doit produire une quantité importante d’insuline, ce qui a pour résultat une baisse assez rapide du taux de glycémie, tandis que le taux d’insuline demeure élevé. Malheureusement, à cause de cela, l’organisme n’a pas besoin de puiser dans ses réserves de graisse pour trouver l’énergie dont il a besoin.
En prenant Balance avant les repas, on remédie à ce problème en apportant une dose plus modérée de glucose et d’insuline à l’organisme. Et puis, au fur et à mesure que leur quantité diminue, l’organisme arrive finalement à utiliser ses cellules de graisse comme source d’énergie –
c’est-à-dire à brûler ses réserves de graisse

Mélanger un sachet de Balance avec 240-250 ml (8-10onces) d’eau deux fois par jour.

Secouer ou mélanger jusqu’à dissolution complète du mélange. Boire immédiatement.

Attendre de 10 à 15 minutes avant de consommer un repas.

Pour accélérer la perte de poids, suivre soigneusement le programme 4-4-12 et limiter l’apport quotidien de glucides.

Son fonctionnement

Un apport supplémentaire de fibres alimentaires aide l’organisme à maintenir un taux de cholestérol sain en diminuant l’absorption de cholestérol à l’avenir. Cela s’effectue par deux mécanismes distincts.

Premièrement, les fibres solubles et insolubles contribuent à la formation d’une substance ressemblant à un gel dans l’intestin grêle. Ce gel capture les acides biliaires et empêche l’organisme de les absorber. Pour remédier à cette perte d’acides biliaires, l’organisme puise davantage dans ses réserves de cholestérol permettant ainsi de réduire l’approvisionnement en cholestérol.

Deuxièmement, la fermentation des fibres dans les intestins produit des acides gras à chaînes courtes qui contribuent encore plus à réduire la synthèse du cholestérol dans l’organisme.

Favorise un taux de glycémie sain

Pour pouvoir transformer les aliments que l’on consomme en énergie, l’organisme a besoin de transformer toutes ces calories en glucose. Au fur et à mesure que le taux de glycémie augmente, le pancréas produit de l’insuline, ce qui débloque les cellules et leur permet de libérer le glucose pour le transformer en énergie. De plus, l’insuline prend le glucose dont l’organisme n’a pas besoin et le met en réserve sous forme de graisse.

En ralentissant la vitesse à laquelle l’organisme transforme les aliments en glucose, Balance limite de fait la quantité d’insuline qui lui est nécessaire. Cela veut dire qu’au lieu de transformer tout le glucose présent dans l’organisme en graisse, l’organisme utilisera ce glucose comme source d’énergie. De plus, entre les repas l’organisme produira du glucagon et sera ainsi en mesure de brûler de la graisse ce qui permettra alors d’augmenter le taux de glycémie en le débarrassant de ses réserves de graisse.

Phytostérols

Balance aide l’organisme à maintenir un taux de cholestérol sain grâce à un mélange de phytostérols. Ces substances naturelles provenant de plantes possèdent une composition chimique qui ressemble beaucoup à la structure du cholestérol.

En fait elle lui ressemble tellement que si des phytostérols et du cholestérol sont présents dans l’appareil digestif, les protéines qui transportent le cholestérol ne peuvent pas les différencier. Résultat, une grande quantité de phytostérols sont ramassés et stockés dans le courant sanguin, tandis que le cholestérol est éliminé par l’organisme.

RÉFÉRENCES

Delzenne NM, Cani PD, (2005) Current Opinion Clinical Nutrition & Metabolic Care 8: 636-640

Duenas, V; Duenas, J; Burke, E and Verdegem, PJE (2006), 7th International Conference on Arteriosclerosis, Thrombosis, and Vascular Biology, American Heart Association, Denver, CO.Slavin, JL, (2005) Nutrition 21: 411-418.

Sprecher, DL and Pearce GL (2002), Metabolism 51: 1166-70.

Verdegem, PJE; Freed, S and Joffe D (2005), American Diabetes Association 65th Scienti?c Sessions, San Diego, CA.

Verdegem, PJE (2007), Current Topics in Nutraceutical Research 5: 1-6

Augmenter vos résultats!!

Le produit est plus efficace lorsqu’on l’utilise tout en suivant une règle toute simple qui s’appelle 4-4-12. Le but du principe 4-4-12 est d’établir des intervalles réguliers entre les repas pour permettre à votre corps de retrouver son équilibre et favorise fortement le processus  de brûlement de la graisse entre les repas.

Après un déjeuner  à haute teneur en protéine (pouvant être renforci avec Unicity Complete), on attend au moins 4 heures pour consommer le produit ainsi que le repas de midi. Un attend au moins 4 heures pour prendre le produit à nouveau et le repas du soir. On espace d’au moins 12 heures le dernier repas de la journée et le déjeuner suivant.

Le produit et le principe 4-4-12 aident à créer des périodes pendant laquelle l’organisme doit faire appel à ses réserves de graisse pour répondre à ses besoins en énergie. On appelle ces périodes les zones de brûlage de graisse.

Pour acheter le produit, deux options s'offrent à vous.

Option 1

Pour effectuer un achat unique dans notre boutique sécurisée.

Cliquez ci-dessous

Option 2

Devenez client privilège!

  • Tarif préférentiel (jusqu’à 15 % de rabais sur le prix de détail)
  • Expédition gratuite pour toutes les commandes
  • Accéder à des informations de pointe sur la santé, la nutrition et les produits
  • Admissibilité aux offres de produits spéciaux

(Sous un engagement d’achat de trois mois minimum, passer ce délai vous serez libre d’annuler votre envoi automatique sans aucun frais)

Le coût de l’inscription au Programme de fidélité est seulement de 14,95 $. Normalement, ce que vous économisez sur votre première commande couvre le prix de votre inscription, mais si vous utilisez le Réapprovisionnement automatique, vos frais d’inscription vous seront remboursés.

Contactez-nous grâce au formulaire ci-dessous pour devenir client privilège ou pour plus d’information.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro (préférable)

Votre message