Nourrit, nettoie et désintoxique l’appareil digestif grâce à UNICITYLiFiberMD, UNICITYParawayMD Plus, et UNICITYAloe Vera ou UNICITYNature’s Tea.*

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

LiFiber améliore la régularité

Paraway Plus désintoxique et débarrasse des impuretés

Aloe Vera nettoie et purifie

Unicity Nature’s Tea nettoie et nourrit l’appareil digestif

INFORMATION SUR LE PRODUIT

Avec, pour chaque système, trois produits qui s’appuient sur des connaissances scientifiques, Unicity Cleanse est un régime d’une durée d’un mois qui a pour objectif de purifier le tractus digestif en le débarrassant de bactéries et d’organismes indésirables et en améliorant la régularité des fonctions digestives.

LiFiber aide à débarrasser le côlon de toxines et de déchets, Paraway Plus aide à éliminer les organismes pathogènes. Aloe Vera et Nature’s Tea, grâce à leurs propriétés légèrement laxatives, améliorent la régularité.

Chaque paquet d’Unicity Cleanse contient :

(L’ensemble comprend 3 produits vous devrez donc choisir entre L’aloe vera et le Nature’s tea)

Les fibres solubles et insolubles qui se trouvent dans LiFiber créent un gel visqueux lorsqu’elles sont digérées. Ce gel permet de capturer facilement les toxines et les déchets et aide l’organisme à les éliminer rapidement.

Mélange de plantes breveté possédant d’incroyables propriétés antifongiques, antimicrobiennes et antiparasitiques qui débarrasse l’appareil digestif des organismes nuisibles.

Aloe Vera, grâce à ses superbes propriétés thérapeutiques, antimicrobiennes et laxatives, aide à nettoyer le côlon et les intestins

Purifie le tractus digestif grâce à un mélange de feuille de séné, d’écorce de nerprun, de menthe poivrée et d’autres plantes.

Le fonctionnement

Un régime alimentaire pauvre en résidus résulte en un mélange gluant qui ne peut pas être traité facilement par les intestins. Le côlon est l’organe qui gère le traitement des déchets pour l’organisme tout entier et des déchets muqueux et caoutchouteux risquent d’adhérer plus facilement aux parois du côlon.

Le côlon est un terrain fertile pour les microorganismes, dont certains peuvent être nocifs. Les études les plus récentes montrent qu’en Amérique, plus de 90 pour cent des maladies sont liées d’une manière ou d’une autre à un côlon en mauvaise santé. Les maux de tête, les imperfections cutanées, la mauvaise haleine, la fatigue et les douleurs articulaires peuvent être liés à un encombrement du côlon. De plus, les problèmes du côlon et des intestins sont des facteurs importants causant un vieillissement prématuré.

Lorsque les déchets sont bloqués, ils deviennent toxiques et libèrent des toxines dans le courant sanguin. D’autres organes d’élimination peuvent alors être surchargés de travail et on voit bien pourquoi cela peut entraîner des problèmes de santé. Nettoyer le côlon allège la charge toxique dans l’ensemble de l’organisme. En fait, il n’y a pratiquement aucun programme thérapeutique qui ne peut fonctionner sans avoir à nettoyer le côlon. La guérison véritable se produit au niveau le plus profond de l’organisme : les cellules.

Toutes les cellules sont nourries par le sang. Comme une partie des nutriants qui arrivent dans le sang est transportée par le côlon, cela veut dire qu’un côlon sale et encombré pourrait introduire des toxines dans le sang. L’importance des fibres tient au fait qu’elles peuvent transporter les aliments à travers le système digestif rapidement et facilement.

RÉFÉRENCES

Gruenwald J, Brendler T, Jaenicke C. Physician’s Desk Reference for Herbal Medicines. Medical Economics Company, Inc. 1998.

The Lawrence Review of Natural Products. Facts and Comparisons, a Wolters Kluwer Company. 1998-1999. Blumenthal M. The Complete German Commission E Monographs, Therapeutic Guide to Herbal Medicines. American Botanical Council. 1998.

Schulz V, Hansel R, Tyler VE. Rational Phytotherapy: A Physicians Guide to Herbal Medicine. Springer-Verlag, Heidelberg, Germany.

2001 Parasites and Parasitological Resources. Ohio State University, College of Biological Sciences. http://www.biosci.ohio-state.edu/~parasite/home.html

F.A.Q

Est-ce que je peux continuer à prendre le LiFiberMC même après avoir achevé le programme de Cleanse?

Absolument! En fait, nous vous encourageons  à le faire. La fibre devrait faire partie de votre régime alimentaire quotidien. Tout comme votre organisme a besoin d’une dose quotidienne  de vitamine C pour rester en bonne santé, de même il lui faut un apport  constant en fibre.

Aurai-je éliminé tous les parasites de mon corps au bout de 30 jours?

C’est difficile à dire. Étant donné que les agents naturels agissent plus lentement que les produits chimiques, un programme à base d’herbes prendra beaucoup plus de temps à produire ses effets. Le temps nécessaire dépendra de l’individu  et de son état de santé. La durée prévue du programme Cleanse est de 30 jours mais vous pouvez  l’étendre sur  60 jours vous-même 90 jours selon le besoin. Un professionnel de santé pourra aussi vous donner des renseignements supplémentaires.

Comment pourrais-je tuer les parasites qui auraient pu m’infester?

En fait, il ne s’agit pas de les tuer. Lorsqu’un  parasite meurt  dans votre tube digestif, il pourrait dégager un certain nombre de toxines et celles-ci sont réabsorbées par votre organisme. Il s’agit donc de les éliminer plutôt que de les  tuer et la meilleure façon est de les obliger à lâcher l’emprise qu’ils ont sur vos tissus. Votre organisme pourra alors les éliminer par les voies normales.

J’ai déjà fait une cure d’épuration. Puis-je la refaire à nouveau?

Oui. Pour rester exempt de parasites, vous devez répéter la cure de temps aux autres, l’idéal serait deux fois par an. Une bonne façon pour se rappeler est de l’associer au “Grand Nettoyage” du printemps et de l’automne.  Quant au LiFiber et le thé, ils devraient faire part   de votre régime quotidien. La santé de votre colon exige que vous mangiez  quotidiennement une quantité suffisante de fibres et que vous alliez à la selle régulièrement.

Puis-je prendre d’autres herbes pendant que je suis programme Cleanse?

Oui, mais avec prudence. Si vous n’avez jamais pris d’herbes auparavant, nous vous suggérons de suivre au moins un programme Cleanse du début à la fin avant d’y ajouter d’autres herbes. Votre organisme ne peut pas extraire les substances nutritives des aliments et herbes que vous consommez si vous avez des parasites ou si votre tube digestif est obstrué. Si vous commencez à consommer d’autres herbes immédiatement, sachez que vous n’entraverez pas le processus d’épuration.

Est-ce que certaines personnes qui ne devraient pas prendre Cleanse?

Oui. Cleanse n’est pas recommandé durant la grossesse et l’allaitement. Il n’est pas recommandé non plus pour les enfants.

Pour acheter le produit, deux options s'offrent à vous.

Option 2

Devenez client privilège!
  • Tarif préférentiel (jusqu’à 15 % de rabais sur le prix de détail)
  • Expédition gratuite pour toutes les commandes
  • Accéder à des informations de pointe sur la santé, la nutrition et les produits
  • Admissibilité aux offres de produits spéciaux

(Sous un engagement d’achat de trois mois minimum, passer ce délai vous serez libre d’annuler votre envoi automatique sans aucun frais)

Le coût de l’inscription au Programme de fidélité est seulement  de 14,95 $. Normalement, ce que vous économisez sur votre première commande couvre le prix de votre inscription, mais si vous utilisez le Réapprovisionnement automatique, vos frais d’inscription vous seront remboursés.

Contactez-nous grâce au formulaire ci-dessous pour devenir client privilège ou pour plus d’information.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro (préférable)

Votre message