Mélange de plantes traditionnelles chinoises et américaines pour favoriser le nettoyage de l’organisme et soulager les ballonnements.

Caractéristiques et avantages

Aide au nettoyage de l’appareil digestif

Aide à promouvoir la régularité des fonctions digestives

Contient des plantes utilisées traditionnellement pour soulager et pour calmer

Information sur le produit

Si vous êtes tourmenté par des problèmes de santé comme les ballonnements, la constipation et le manque d’énergie, c’est peut-être parce que vous portez plusieurs livres de déchets intestinaux toxiques qui bloquent l’absorption d’éléments nutritifs essentiels.

Cette accumulation de déchets provoque également une gêne et un manque de régularité au plan de la digestion.

Unicity Nature’s Tea répond à ces préoccupations d’une manière naturelle et douce. C’est un mélange breveté de plantes qui soulage la constipation périodique, facilite le nettoyage du tractus digestif et peut diminuer les ballonnements. On utilise la feuille de séné, l’écorce de nerprun et la feuille de menthe poivrée dans les tisanes médicinales depuis des siècles. Avec Nature’s Tea, ces herbes offrent un soulagement efficace de la constipation et contribuent au nettoyage du système digestif dans son ensemble.

Feuille de séné : Arbuste cultivé en Inde, au Pakistan et en Chine. Les feuilles et les gousses sont utilisées pour favoriser le nettoyage en douceur du côlon.

Bourdaine : On l’appelle aussi écorce de nerprun ; elle est originaire d’Asie centrale, d’Europe et de l’Amérique du Nord. L’écorce et les feuilles fraîches sont séchées et reconnues pour leurs propriétés médicinales, spécialement en ce qui concerne l’appareil digestif.

Menthe poivrée : Extrait dérivé des feuilles sèches de la plante Mentha piperita, que l’on trouve couramment en Europe et aux États-Unis. La menthe poivrée est une tisane populaire pour es effets bénéfiques et fournit de nombreux flavonoïdes naturels.

Raisin d’ours : Plante poussant dans les régions nordiques au climat froid. Les feuilles sont utilisées pour favoriser la santé de l’appareil urinaire et des fonctions digestives.

Ingrédients supplémentaires : Orange, guimauve officinale et chèvrefeuille japonais.

UNICITY NATURE’S TEA 

Article # 26579 | Portion: 1 sachet de thé | 30 portions par contenant

Faire infuser un sachet de thé de 2 à 5 minutes. Boire après le repas du soir. Consommer chaud ou froid.

Augmenter peu à peu la période d’infusion au fur et à mesure de l’utilisation pour obtenir les résultats désirés

Son fonctionnement

Le côlon ou gros intestin, est la portion terminale du tractus gastro-intestinal. Le côlon reçoit les restes des aliments, soigneusement mélangés et digérés, provenant de la partie supérieure du tractus.

Les bactéries intestinales agissent sur le reste des nutriants, principalement des fibres indigestes. Ces bactéries produisent plusieurs vitamines, comme la vitamine K et la biotine qui sont ensuite absorbées par le sang.

Les intestins jouent non seulement un rôle important dans l’absorption de la nourriture et des vitamines, mais ils absorbent aussi une quantité importante d’eau et d’électrolytes à partir des aliments digérés avant qu’ils soient éliminés.

Voici deux aspects importants de la santé du côlon :

1) la santé et la viabilité des bactéries intestinales et

2) une mobilité constante permettant de faire circuler le contenu du côlon.

 

Les fibres alimentaires aident à stimuler la fermentation des bactéries ainsi que leur mobilité. Le manque de mobilité dans le côlon ralentit le transit intestinal pendant la digestion. Cela amène une augmentation de la quantité d’eau réabsorbée et éventuellement la constipation.

 

 

RÉFÉRENCES

1. Tajmir-Riahi HA, et al. DNA adducts with chlorophyll and chlorophyllin as antimutagenic agents: synthesis, stability, and structural features. Methods Mol Biol 2004;274:159-71.

2. Yu JW, et al. Differential cytoprotective effect of copperand iron-containing chlorophyllins against oxidative stress-mediated cell death. Free Radic Res. 2010;44(6):655-67.

3. Osowski A, et al. Natural compounds in the human diet and their ability to bind mutagens prevents DNA-mutagen intercalation. J Toxicol Environ Health A 2010;73(17-18):1141-9.

4. Tachino N, et al. Mechanisms of the in vitro antimutagenic action of chlorophyllin against

benzo[a]pyrene: studies of enzyme inhibition, molecular complex formation and degradation of the ultimate carcinogen. Mutat Res 1994;308(2):191-203.

5. Breinholt V, et al. Mechanisms of chlorophyllin anticarcinogenesis against a?atoxin B1: complex formation with the carcinogen. Chem Res Toxicol 1995;8(4):506-14.

6. Lanfer-Marquez UM, et al. Antioxidant activity of chlorophylls and their derivatives. Food Res Intl 2005;38(8-9):885-91.

7. Yu JW, et al. Differential cytoprotective effect of copperand iron-containing chlorophyllins against oxidative stress-mediated cell death. Free Radic Res. 2010;44(6):655-67.

8. Telgenhoff D, et al. In?uence of papain urea copper chlorophyllin on wound matric remodeling. Wnd Rep and Reg 2007;15(5):727-735.

Pour acheter le produit, deux options s'offrent à vous.

Option 1

Pour effectuer un achat unique dans notre boutique sécurisée.

Cliquez ci-dessous

Option 2

Devenez client privilège!
  • Tarif préférentiel (jusqu’à 15 % de rabais sur le prix de détail)
  • Expédition gratuite pour toutes les commandes
  • Accéder à des informations de pointe sur la santé, la nutrition et les produits
  • Admissibilité aux offres de produits spéciaux

(Sous un engagement d’achat de trois mois minimum, passer ce délai vous serez libre d’annuler votre envoi automatique sans aucun frais)

Le coût de l’inscription au Programme de fidélité est seulement de 14,95 $. Normalement, ce que vous économisez sur votre première commande couvre le prix de votre inscription, mais si vous utilisez le Réapprovisionnement automatique, vos frais d’inscription vous seront remboursés.

Contactez-nous grâce au formulaire ci-dessous pour devenir client privilège ou pour plus d’information.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro (préférable)

Votre message